Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe et Capucine
15 juillet 2010

Balthazar le Renard

Tiens tiens tiens, un nouvel ami a été terminé ce matin... Il se nomme Balthazar le Renard.
Inspiré des kits doudous de la Sardine, il est fait de pleins de petites chutes de tissus dont je ne savais que faire.
Allez Balthazar, prends la pose, fais nous ton regard futé de renard...

DSCN5081

DSCN5083

Oui bon, on retravaillera le regard futé....

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Il a une bonne tête ce Balthazar!
V
Chez moi, Balthazar attend sagement depuis un moment dans son kit que je me décide à lui donner vie...mais mon sheriff à moi, là depuis 6 mois demain, fait sa loi et ne laisse guère bcp de temps à sa maman apprentie couturière...BRAVO à toi en tt cas.
F
son regard je ne sais pas mais sa créatrice est assurément très futée et a encore fais là un superbe travail !!!! (merci de ta fidélité ;o))
L
Il est super ce blog !! J'adore tes créations. C'est où qu'on passe commande ?<br /> Je vais travailler chez un fournisseur de tissu, j'espère pouvoir récupérer les fins de rouleaux <br /> Bisous
Publicité