Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe et Capucine
27 juillet 2010

Derniers préparatifs

On brique le plancher, on nettoie les dessus de plinthes, on peint le petit chevet qui attend depuis un an avec sa sous-couche, on scotch deux trois guirlandes... Et ça y est le coin de bébé est prêt!
Il n'aura pas de chambre, mais encore mieux pour un mini bébé: il aura son mini coin à lui!
Ca fait 1m²: de quoi mettre un couffin, un chevet à partager, une lampe, trois doudous et ses bouquins de philo (Benjamin le lapin, Mon premier imagier, Monsieur Grand...tu seras un intello, mon fils!)

DSCN5193
Chevet Gris Galet (BHV), Abat-jour peint en Gris Zinc (BHV) et étoile en coton moutarde collée.

DSCN5195

DSCN5191

Trois guirlandes confectionnées avec mes chutes de tissus favoris et une ficelle à poulet rôti trempée dans la peinture grise zinc.

DSCN5196

Mais il manque:
-Une petite étagère,
-Un petit bouton de tiroir sur le chevet... je cherche une idée sympa...
-Des cadres pour égayer les murs et mettre ses photos préférées,
-Une jolie guirlande lumineuse qui dégringolerait dans le coin,
-Un mobile que je tente de terminer...

Ce blog me sert de liste de courses et d'agenda... Faut que je me reprenne!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel jolie chambre de bébé! j'aime beaucoup ces tonalités de gris! bravo!
M
Oh là là, comme c'est joli.<br /> Ce mini coin pour mini bébé est canon.<br /> Si tu recherche une jolie poignée pour ta table de chevet, chez ZARA HOME ils en vendent de très jolies à l'unité pour vraiment pas cher;<br /> Et si tu recherche une jolie guirlande lumineuse, je te conseille le site "la case de cousin Paul" si tu ne connais pas déjà; c'est hyper joli.<br /> Il ne nous manque plus qu'une photo avec un joli bébé dans son petit coin douillet.<br /> bise
P
Hello<br /> Il arrive quand votre bout-chou, il se fait attendre ? Il y a du Chever la dedans, non ?<br /> Je pense bien à vous<br /> Bise
F
comme quoi il n'y a pas besoin d'énormément de place pour faire du beau
M
J'ai surtout hâte de voir la bouille du petit shérif qui sera dans cet adorable couffin...
Publicité