Aujourd'hui c'est le dernier jour de crèche! Pour remercier les dames qui ont participé à l'ascension de la future carrière de bébémilien, je me suis métamorphosée en cap'taine crochet!

Oui je plaide coupable, je mets des fleurs en crochet partout: sur des trousses, sur des sacs, en broches, sur des coussins... Attention on frôle l'overdose!

DSC_0003 DSC_0006

DSC_0014 DSC_0008

DSC_0015 DSC_0024

DSC_0028 DSC_0021

Vous aurez reconnu sur le chevet le très joli livre d'Anne sur le crochet. Les explications sont parfaites pour les débutantes comme moi et les modèles laissent imaginer pleins de projets possibles. J'ai d'ailleurs commencé la couverture en granny (tu vois bloggeuse, tous ces carrés à côté du bouquin. Après 3 voyages en train de 3h30, plusieurs soirées TV, des courses rapides en métro et des conversations non professionnelles demandant peu de concentration, j'en suis à 44 carrés, il en faut 63... C'est long... très long... mais c'est chouette!).

Bon, j'espère que les bénéficiaires de ces petits cadeaux seront contentes et j'espére aussi que peu de mamans bloggeuses cotoient la même crèche: ce serait bête qu'elles recoivent 18 trousses/pochette/petits sacs... C'est vrai, d'où vient cette folie des trousses comme cadeaux de fin d'année? Allez l'année prochaine, je leur fais des maillots de bain!