Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe et Capucine
22 septembre 2011

Baby Blanket

Voilà le projet qui m'aura pris le plus de temps: la Baby Blanket. Comme ça, elle paraît inoffensive, mais il n'en est rien! En s'approchant un peu, on peut voir qu'elle est composée de beaucoup (BEAUCOUP) de carrés granny et d'une bordure bien épaisse. J'ai passé un temps fou en tête à tête avec elle, à comprendre comment elle fonctionnait, parfois à comprendre de travers, à tout défaire et à tout recommencer. M'enfin, il paraît que c'est un passage obligé pour toute cap'tain crochet débutante. Alors, j'ai pris mon mal en patience et je suis aujourd'hui TRES fière du résultat. A tel point que je me demande comment une laine si douce dans un ouvrage si chronophage peut être condamnée à tant de maltraitance auprès d'un bébé : bave, biberon dégoulinant, gateau écrasé... Non je me dois de la sauver de cette destinée difficile... Elle va rester avec moi, elle peut toujours servir avec l'automne qui arrive...

 DSC_0077DSC_0083

DSC_0065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut-il vraiment un bébé pour en faire une? Remarque ça change rien pour moi, je sais pas faire du crochet! La tienne est très jolie, je comprend que tu veuille la sauver ;)
C
eh ben quel boulot!! c'est très joli
B
wah bravo kel travail!!!!!!!!!! tu verras le crochet c addictif...
M
oh la voleuse!et le pauvre bébé qui va avoir froid tu le plainds pas?ceci dit,ce n'est pas faut non plus ce que tu dis tant de travail pour qu'un bébé la salisse se serait dommage
N
Elle est splendide cette blanket! Je comprends que tu aies envie de la garder pour toi :-)
Publicité