Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe et Capucine
13 février 2011

Défi 13 bicolore

Voilà un défi qui réunit plein de premières fois:
-Premier col... le résultat est "mouais, bof!"
-Premier plastron... la prochaine fois j'opterai pour une autre méthode,
-Premier tissu "petit pan"...  j'adore ces imprimés colorés, je suis convaincue,
-Premières boutonnières AUTOMATIQUES à la machine... c'est magique, non? On peut regarder Top Chef en écrivant les cartes de vœux périmées et qu'on aurait dû envoyer il y a un mois, tout en commentant la simplicité du potage velouté de Pierre-Sang et EN MÊME TEMPS, AVEC UN PIED, faire ses boutonnières,
-et surtout, surtout... Premier patron maison! Ceci explique toutes les approximations que j'ai dû faire et le résultat mitigé...

DSCN8758

DSCN8749

DSCN8732

DSCN8741

C'est bicolore hein? non? Ouais bon, c'est "imprimé-blancolor"...
Les autres défis sont par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien! Et aussi, contente de te revoir ici!
S
J'adore! C'est trop mignon. Ce sont des premières fois réussies à mon avis et bien à mon goût! Et qui va porter cette tunique?
F
te voilà bien dure avec toi ! ce patron semble tout à fait réussi !<br /> très sympas en effet les boutonnières automatiques ;o)
Publicité